NAKANOW est à l’honneur demain 23 septembre de 9h30 à 11h00 sur IDFM Radio  dans l’émission #leconomieendirect, animée par Jacqueline VORAZ.
Une formidable occasion de vous expliquer le concept de NAKANOW, consortium d’entreprises qui réunit plus de 15 experts dans des domaines complémentaires autour de la RSE, de l’accompagnement des organisations, (BP, RH, Mobilité, Finance, Supply Chain, Financements et Subventions, Transition numérique, organisation, Assistance administrative en temps partagé….).

J’aurais le plaisir de vous expliquer le pourquoi et le comment de la naissance de NAKANOW et de vous parler de nos experts.
Seront également mis à l’honneur :
Guillaumot Laurence DRH en temps partagé et spécialiste de l’ergonomie et de la santé au travail, experte au sein de NAKANOW sur ses sujets qui sont au cœur de la RSE

Driss BZIOUAT, spécialiste de l’accompagnement des ESS et des tiers lieux, fondateur de Volubilis N. consortium d’experts transméditerranéen dans le développement durable dont est membre NAKANOW

Lazare AKE, expert en communication marketing, métaverse, au sein de NAKANOW, créateur d’une startup innovante qui fabrique et distribue des cocktails sans alcool.

Une offre complète de services modulaires pensée pour venir accompagner les Startups, TPE, PME, Associations, ESS, collectivités vers une croissance durable et soutenable.

Du sur mesure adapté aux besoins des organisations.

#startups #rh #rse #entreprises #subvention #financement
#startup #pme #tpe #consortium #experts #supplychain #organisation #controledegestion #mobilitedurable #inclusionetdiversité

P.S. Promis on vous donnera les liens sur le podcast dès qu’il sera publié…..

 

Jacqueline VORAZJacqueline VORAZ• 

🚀Faire valoir son savoir-faire au coeur d’un consortium d’entreprises…..

➡️ Rendez-vous demain 23 septembre 9h30/11h à #leconomieendirect sur IDFM Radio en compagnie de:

👉 Laurent Klein
👉 Guillaumot Laurence
👉 Driss BZIOUAT
👉 Lazare AKE

#madein95 #RSO #RH #Subventions #digital #marketing #diversite #inclusio

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *