Trafic d’influence ou marketing d’influence ? đŸ’„
On vous donne 5 clĂ©s fondamentales Ă  mettre en Ɠuvre.

Non le Lobbying 
 ce n’est pas saleđŸ€ź, si on suit la formation de NAKANOW !
NAKANOW propose un module de formation Ă  la stratĂ©gie d’influence sur 2 jours.

Mais qu’entendons-nous par stratĂ©gie d’influence et surtout comment l’intĂ©grer dans sa stratĂ©gie marketing voire dans la plan stratĂ©gique de dĂ©veloppement de son entreprise ?

Mettre en Ɠuvre des dĂ©marches d’influence se prĂ©pare.

Voici quelques clĂ©s : 🔑🔑🔑

👉1°) Prendre un temps de rĂ©flexion que nous appellerons : La maitrise de l’élaboration :đŸ‘©â€đŸł
Dans notre fameux QQOCP(Qui, Quoi, OĂč, Comment, Pourquoi)
 nous commençons par le « Pourquoi » et nous appliquons le fameux « Qui donne, reçoit ».
N’entamez surtout pas une dĂ©marche vers des dĂ©cideurs avec l’idĂ©e de demander quoi que ce soit
 mais plutĂŽt “que puis-je leur apporter ?”. Sans ce prĂ©alable indispensable, pas de marketing d’influence possible.

👉2°) Établir un plan de route qui jalonne vos interventions : Maitriser les Ă©tapes clĂ©s du timing ⌛
Anticiper ces Ă©tapes clĂ©s : identifier les pĂ©riodes Ă©lectorales, des actions pour inciter l’intĂ©rĂȘt d’une communication bĂ©nĂ©ficiant aux cibles.

👉3°) Construire une stratĂ©gie rĂ©seau efficace : Identification et ciblage des rĂ©seaux🎯
L’identification des rĂ©seaux : bien sĂ»r nous parlons des rĂ©seaux rĂ©els Ă©conomiques, mais aussi des rĂ©seaux sociaux et du besoin de visibilitĂ© dont ces influenceurs ont besoin Ă©galement. Servez leurs intĂ©rĂȘts.

👉4°) Construire votre plan d’intervention stratĂ©gique : Planifiez, DĂ©planifiez, replanifiez.📆
La communication d’influence : c’est elle qui va vous mettre dans une position de donner (donner de la visibilitĂ©, donner de l’information, partager votre rĂ©seau).

👉5°) Choisissez les bonnes personnes pour vous accompagner : ExpĂ©rience obligatoire. đŸ§™â€â™‚ïž
L’équipe de NAKANOW saura vous accompagner. 

NAKANOW dispose en son sein d’une Ă©quipe đŸš¶â€â™€ïžđŸš¶â€â™‚ïžđŸƒâ€â™€ïžđŸ‘šâ€đŸŠŒđŸƒâ€â™‚ïžayant les rĂ©seaux et l’expĂ©rience pour vous accompagner Ă  vous faire connaitre auprĂšs des dĂ©cideurs, des personnes clĂ©s ou des institutionnels et politiques. Cette accompagnement se dĂ©cline sur un an.

Alors le lobbying ❓: Trafic d’influence ⛔ou  marketing d’influences ? 

Le lobbying (ou Plaidoyer pour les associations) est pour nous, français, un vilain mot đŸ˜±, pour les anglo-saxons c’est naturel💕


Avec Franck BESSON et Laurent Klein , Il y a une autre voie. Bien plus efficace, plus intelligente et plus stratégique.

Et surtout, gardez Ă  l’esprit que chacun doit y trouver son intĂ©rĂȘt !

Nous ne parlons pas ici de trafic d’influence qui est bien entendu proscrit ⛔.

C’est ce qui est dĂ©veloppĂ© dans nos modules de formation sur 2 jours.

Nous vous formons et nous vous proposons Ă©galement de vous accompagner durant une annĂ©e sur votre marketing d’influence pour faire rayonner vos entreprises, vos offres et ou vos dirigeants.

Retrouver l’ensemble de nos savoir-faire sur www.nakanow.fr ou adressez-nous un mail @ contact@nakanow.fr

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